Prévisions pour mariage(s)

Un anniversaire dans la Montagne Noire? Une fiesta en Cévennes? Une féria en Armagnac? Ne partez plus sans l'assistance exclusive de Météoc, qui vous propose une prévision personnalisée (dans la limite des places disponibles... tout abus sera puni).

Prévisions pour mariage(s)

Messagepar MAthilde » 24 Août 2011, 21:39

Bonjour,
Une de mes amies se marie d'abord civilement le 31/08 à Bordeaux (je sais que ce n'est pas tout à fait la région midipy..) et ses parents ayant prévu une "garden party", pourrais-tu me dire s'il va pleuvoir ou pas ce jour-là là-bas?
Ensuite, le 3/09, elle se marie religieusement et je souhaiterais d'abord avoir une prévision pour les photos de l'après-midi à Venerque et ensuite pour le vin d'honneur qui se déroulera à côté de Martres-Tolosane.
Merci beaucoup !!!
(je suis une grande fan du site, est-il besoin de le rappeler?)
MAthilde

Re: Prévisions pour mariage(s)

Messagepar meteoc » 25 Août 2011, 17:57

Salut Mathilde,

Ta requête est un peu lointaine, je veux dire dans le temps. Parce que dans l'espace, Bordeaux, c'est encore l'Occitanie donc j'accepte d'y faire des prévisions.
Alors sinon quoi?
Pour mercredi 31 sur Bordeaux, l'incertitude dans la prévision est encore grande : la tendance est plutôt à un temps relativement chaud (disons une chaleur de saison), mais avec un petit risque orageux (attention pour l'instant la probabilité est faible, simplement elle n'est pas nulle).

Pour samedi 3 sur Venerque et Martres, je pense que le mieux est encore d'appliquer la devise Météoc "s'il ne pleut pas il fera beau" : tous les scénarios ou presque sont en effet possibles pour cette date. A préciser donc en début de semaine prochaine.

Merci en tout cas d'être fidèle à Météoc, malgré son ostracisme envers les clichés extra-territoriaux....
meteoc
Site Admin

Messagepar meteoc » 29 Août 2011, 20:37

Ça se précise; il est possible que l'on se dirige vers un mariage heureux.

Pour mercredi sur Bordeaux : risque d'ondées orageuses, surtout le matin. En fait, il s'agit d'un type de temps où de larges éclaircies, dans une ambiance chaude, alternent avec des passages pluvieux voire orageux. Donc on peut avoir une impression estivale, rapidement balayée par de fortes pluies peu durables. Temps sans doute plus serein l'après-midi.

Pour samedi sur Venerque puis Martres : encore quelques incertitudes, mais il y a un risque de pluies orageuses, plus marqué l'après-midi et le soir que le matin. En revanche, l'ambiance sera estivale côté températures, du moins avant les pluies.

Voilà, voilà, il faudra suivre l'évolution au cours des prochains jours.
meteoc
Site Admin

Messagepar MAthilde » 29 Août 2011, 20:47

Merci beaucoup pour tout ce travail, je transmets au plus vite à la future mariée :)
MAthilde

Retour vers Evénement Ciel